À propos

L’Astrologie est déjà une longue histoire. J’ai eu la chance, de voir calculer et interpréter mon thème à neuf ans.

L’Astrologie m’a été offerte sur un plateau comme André Barbault, célèbre Astrologue français, qui possédait comme moi Uranus (le Ciel) à l’Ascendant.

En s’intéressant à l’Astrologie, c’est la perception du monde qui se transforme, nous découvrons ainsi qu’il y a un ADN astrologique. Nos parents nous lèguent des positions planétaires similaires, entrainant des similitudes de caractères et de destin. Nous percevons le monde différemment, comme une symbiose. Les éléments terrestres répondent à des éléments célestes. Les mondes se rapprochent et nous suivons leurs rythmes, leurs cycles, leurs lumières, leurs règles. Je n’ai jamais cesser de découvrir de nouvelles analogies entre nous et les lois invisibles qui nous gouvernent. Il n’est pas besoin d’une intelligence supérieure pour étudier l’astrologie, il suffit d’être curieux, persévérant et la passion pour les découvertes fait le reste.

Chaque événement important devient sujet de recherches : voyages, baux, travaux, rencontres, amours, mariages, enfants, opérations chirurgicales, achats de voitures, achats immobiliers, sociétés, associations, etc… Tout est relié, tout peut être éclairé par l’Astrologie, les tarots, le Yi-King, la numérologie ou les runes !

A titre personnel, je me suis mariée en 1995 sous de bonnes configurations astrales et le suis toujours.

La cartomancie était pratiquée par les femmes de ma famille depuis la guerre 1914-1918. Les simples cartes sont extraordinairement parlantes pour qui possède un peu d’intuition, un bon professeur ou un bon livre. C’est donc à la porté de beaucoup. La cartomancie a été la première étape, avant de savoir calculer les thèmes astrologiques, j’ai appris à manier les cartes et les tarots.