Horoscopos (qui observe l’heure de la naissance)

Les motifs de consulter l’astrologue sont infinis et je ne vous donne qu’un petit aperçu d’exemples pris dans ma clientèle parmi ceux dont j’ai eu des retours.

Sur un salon


Un consultant me demande; quand vais-je retrouver du travail? Ce consultant avait un aspect planétaire positif deux mois plus tard. A la date indiquée, il m’a rappelé pour me dire qu’en effet il avait retrouvé du travail.

Une cliente vient me voir en me posant la question/: Est-ce que mon amant quittera sa femme pour vivre avec moi? Je pose la question horaire qui se révèle négative, et je lui dis:- Non, Madame, pour des questions financières, il ne quittera jamais sa femme pour vous. Elle ne m’a pas cru parce qu’une voyante lui disait, déjà depuis des années, qu’elle les voyait vivre ensemble…Il y a deux ans j’ai appris qu’après trente ans de liaison, il a rompu avec elle et qu’il est toujours avec sa femme.

Une dame me demande est-ce-que mon époux reviendra vers moi? Après une vie passée ensemble, il est parti avec une jeunette. Je pose sa question et elle se révèle négative. Non, Madame, il a tiré un trait sur le passé, il ne reviendra pas. Elle n’a pas voulu l’entendre, elle a continué d’espérer , a refusé deux fois de refaire sa vie. Des années ont passé et elle a fini par me dire qu’elle regrettait de ne pas m’avoir écouté et refait sa vie quand cela s’était présenté.

Un couple vient me voir pour trouver une date heureuse pour leur mariage. Les thèmes montés, je vois le divorce dans chacun d’eux. Néanmoins, je trouve une bonne date de mariage tout en sachant qu’ils ne resteront pas plus de dix ans ensemble. Il ont fait un mariage d’amour, qui a duré dix ans. Ils ont partagé une grande complicité mais ne pouvant pas avoir d’enfant ( elle était stérile), ils se sont séparés en bons amis.

Une dame âgée vient me consulter pour trouver une date bénéfique pour son opération de prothèse de la hanche. Je lui en trouve une. Tout se passe très bien, sans douleur, elle récupère très vite et fait tellement de zèle en rééducation qu’elle se fait une tendinite!

Une dame (51 ans) vient me voir. Dans son thème natal je détecte de grandes capacités artistiques avec des rentrées d’argent dans cette activité. Elle me rit au nez en me déclarant qu’elle ne sait même pas dessiner! Des années plus tard, après avoir pris des cours de peinture, elle tient une galerie à Honfleur où elle vend ses propres toiles jusqu’à ses 71 ans où elle se retire après une belle réussite financière.

Une dame seule vient me consulter pour savoir si elle va refaire sa vie. Je pointe la nécessité qu’elle a de faire attention à sa santé et surtout à ses reins. Elle me répond qu’elle a déjà eu une opération pour une hernie discale. Je lui ai dit que c’était les reins qui étaient en cause. Deux ans plus tard, elle a dû être mise sous dialyse pour insuffisance rénale. Elle a maintenant trois dialyses par semaine.

Dans un thème d’homme, la position lunaire révèle la nécessité de faire attention à la nourriture. Après des années de laisser-aller et d’alcoolisme, son diabète s’intensifiant on lui coupe les orteils puis un pied. Maintenant il est en fauteuil roulant, fait 140 kg et continue sans se priver.

Une dame me demande son thème, il se révèle nécessaire de quitter son lieu de naissance pour réussir sa vie. Mais elle habite la grande maison de ses parents en campagne, où elle est née (qui tombe en ruine) et ne veut pas entendre parler de la quitter. Elle y mène une vie misérable et elle continuera ainsi tant qu’elle n’en partira pas.

Dans le thème d’un homme né à Paris est inscrite une belle réussite professionnelle néanmoins freinée et affaiblie par de lourdes charges dues à la vie dans la capitale. La réussite aurait été beaucoup plus importante en quittant son lieu de naissance. Il a négligé une belle occasion de s’installer professionnellement en province encore jeune. Une décision qu’il a regretté par la suite.

Un homme n’est pas heureux en mariage, son épouse n’est pas assez affectueuse à son goût. Je fait son thème, celui de sa épouse et les compare; cela s’appelle une synastrie. Les tempéraments s’accordent moyennement mais ils ont des enfants ensemble et surtout elle l’aide avec les chevaux dans leur haras. Je lui conseille de rester tranquille, personne n’est parfait. Voyez- vous, il n’y a pas que les femmes qui sont sentimentales.

Dans le thème d’une femme sont inscrit les adultères de son époux, le divorce et le partage financier après un long mariage. L’année du divorce, le thème de révolution solaire (thème annuel) de l’époux est très éloquent, il veut changer de vie, il décide de faire table rase. Une occasion s’est présenté dans le travail, il trompe sa femme une nouvelle fois pour se donner peut-être un prétexte de faire table rase. Mais en fin de compte, il n’épousera pas sa maîtresse.

Dans le thème d’un homme le veuvage est inscrit, il a été veuf déjà deux fois. Dans le thème de sa troisième épouse qui était plus jeune de quinze ans était marqué aussi le veuvage. Elle a tout de même bien failli trépasser lors d’une opération chirurgicale, elle aussi. Elle a fini par être veuve, de justesse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s